Quelle opération pour perdre du ventre ?

abdominoplastie

L’abdominoplastie est une chirurgie du ventre visant à éliminer l’excès de graisse, qui ne peut pas être éliminée par les régimes et l’exercice, la peau lâche, le tablier, les plis et les vergetures, la divergence des muscles de la paroi abdominale, les cicatrices d’opérations précédentes. Ce qui vous permet d’obtenir un ventre plat, de retirer un ventre affaissé et d’améliorer l’abdomen après l’accouchement.

Comment perdre du ventre ?

La liposuccion est le pompage de la graisse à l’aide d’aiguilles spéciales. Cette procédure peut être combinée avec une abdominoplastie. Habituellement, la liposuccion est effectuée avant l’abdominoplastie, dans le cas où il y aurait une grande couche de graisse sous-cutanée sur la paroi abdominale antérieure. Dans ce cas, l’abdominoplastie est plus efficace. La chirurgie du ventre n’est pas pratiquée sur les patients de moins de 18 ans et les femmes qui envisagent d’avoir des enfants à l’avenir. Elle est interdite pour les troubles de la coagulation sanguine, le diabète sucré, les troubles mentaux, le cancer et les infections. L’abdominoplastie permet de retirer le ventre affaissé, enlever l’excès de peau après une perte de poids drastique, restaurer les contours de l’abdomen après l’accouchement, insister sur la taille, débarrasser du tablier et renforcez les muscles étirés. Sur cliniquebeaucare.fr, vous pouvez vous procurer les renseignements nécessaires pour une telle opération.

Pourquoi faire une abdominoplastie ?

De nombreuses questions se posent lorsqu’il s’agit d’une abdominoplastie. Beaucoup de gens se soucient de savoir qui peut le faire, à quel point c’est efficace et sûr. L’objectif principal d’une abdominoplastie n’est pas la perte de poids. Une telle opération peut être nécessaire pour les femmes qui ont eu des grossesses multiples. D’autres prétendants sont des personnes obèses qui ont perdu beaucoup de poids. Lors de l’abdominoplastie, la structure musculaire est toujours renforcée et la taille est réduite, tandis que l’abdomen devient trop convexe même sans prononcé graissé sous-cutané. De plus, les troubles hormonaux et métaboliques dus à une accumulation importante de tissu adipeux dans la région abdominale et l’obésité alimentaire associée à une mauvaise alimentation sont des facteurs prédisposant. La déformation de l’abdomen, exprimée par la formation d’un excès de peau ou de peau et de tissus adipeux, ne peut pas être corrigée ni par l’activité physique ni par les régimes mais nécessite une chirurgie du ventre.

Procédure d’une abdominoplastie

L’abdominoplastie est généralement réalisée sous anesthésie générale. L’incision s’étend le long de la ligne du bikini et s’étend transversalement dans le bas-ventre au-dessus de la poitrine. La cicatrice au fil du temps se transforme en une fine ligne qui disparaît sous le sous-vêtement ou le maillot de bain. La chirurgie du ventre comprend le détachement et l’excision subséquente de la peau et du tissu sous-cutané de l’abdomen.

En cas de déformation post-partum, lorsque non seulement la peau est étirée, mais aussi les muscles, le chirurgien enlève non seulement l’excès de peau, mais restaure également la presse musculaire abdominale, ce qui permet de réduire considérablement la taille. Dans le processus de chirurgie de réduction abdominale, le transfert et la chirurgie plastique du nombril se produisent généralement. Si nécessaire, l’abdominoplastie est complétée par une liposuccion des côtés, du dos et d’autres parties du corps. Un résultat distinctif d’une telle opération est l’obtention d’un effet durable, d’une suture postopératoire minimale et d’un ventre plat. Après l’abdominoplastie, vous devez rester à la clinique pendant quelques jours et reprendre votre routine quotidienne habituelle 3 à 4 semaines après l’opération mais il est nécessaire de porter des sous-vêtements de compression et les activités physiques légères et les bains sont interdits. Pendant que la rééducation est en cours, vous devez traiter les points de suture et soulager l’inconfort de l’abdomen avec des analgésiques. Vous pouvez voir le résultat final d’une abdominoplastie quatre mois après l’opération.

Se faire greffer des cheveux en Turquie
Pourquoi avoir recours à la chirurgie esthétique ?