Se faire greffer des cheveux en Turquie

Greffe de cheveux

Une greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui déplace les cheveux vers les zones chauves ou clairsemées du cuir chevelu. Aussi appelé restauration capillaire ou remplacement capillaire, il s’adresse généralement aux personnes qui ont déjà essayé d’autres traitements contre la chute des cheveux.

Trouver le meilleur chirurgien de greffe de cheveux en Turquie

La Turquie est un pays qui regorge de cliniques de greffe de cheveux. Les services modernes offerts par les cliniques en Turquie qui utilisent des technologies de pointe signifient des procédures solides avec des taux d’adhésion maximum. Les cliniques de greffe de cheveux en Turquie comme dr cinik se démarquent non seulement par leurs options de tourisme de santé mais également par la qualité médicale du service qu’elles proposent. Si vous cherchez une clinique de greffe de cheveux en Turquie, sachez qu’il est important de trouver un chirurgien qualifié et expérimenté dans la réalisation de ce type de chirurgie. Cliquez sur emrahcinik.com pour en savoir plus.
Il faut demander à votre chirurgien sur leurs qualifications et leur expérience, quels sont leurs taux de satisfaction des patients, quel type de greffe de cheveux ils recommanderaient pour vous et pourquoi, à quel type de suivi vous devez vous attendre si les choses tournent mal, combien d’implant de cheveux en Turquie ils ont effectuées et combien de greffes de cheveux ils ont effectuées là où il y a eu des complications.

Les différents types de greffe de cheveux

Pendant l‘implant de cheveux en Turquie, le docteur dégage les follicules d’une partie dense, comme l’arrière de la tête, également appelé « zone donneuse ».
Ensuite, sur la partie affectée du cuir chevelu, votre chirurgien implant les follicules dans de minuscule fente.
Il existe deux principaux types de greffe de cheveux :
– Avec la méthode FUE, les mèches de cheveux prélevées sur différentes parties de votre corps sont transférées vers les zones de chute.
Avec ce processus, qui a une planification personnalisée, vos cheveux auront l’air plus volumineux qu’avant.
Les greffes de cheveux prennent généralement une journée, mais vous ne devriez pas avoir besoin de passer la nuit.
Si une grande surface est traitée, vous devrez peut-être avoir 2 séances ou plus à quelques mois d’intervalle. Votre chirurgien vous dira comment prendre soin de votre greffon. Vous devriez recevoir un spray à utiliser pour aider à la croissance et à la récupération des cheveux.
– Avec la méthode DHI, vos cheveux existants sont protégés et la greffe de cheveux est effectuée sur les zones présentant une perte de cheveux. Dans ce processus, votre traitement se terminera sans endommager vos cheveux naturels de quelque façon que ce soit.
Une greffe de cheveux est généralement réalisée sous anesthésie locale et sédation, ce qui signifie que vous serez éveillé mais que vous ne ressentirez aucune douleur.
Une clinique de greffe de cheveux comme cinik révèle une grande innovation dans le secteur en choisissant ces méthodes les plus appropriées en fonction de vos besoins et exigences.

La récupération des cheveux

En Turquie, certaines personnes retournent au travail environ 2 à 5 jours après avoir subi un implant cheveux. Mais pendant les 2 premières semaines après votre opération, vous devez être très prudent avec vos cheveux transplantés.
Pour réduire les cicatrices, il est conseillé de réduire votre activité physique au cours du premier mois.
Les pansements peuvent généralement être retirés, mais vous ne devez pas toucher les greffons après 2 à 5 jours. Le jour 6 ou 7, vous devriez pouvoir vous laver les cheveux doucement à la main. Tous les points de suture non solubles peuvent généralement être retirés après 14 jours.
Ensuite, les cheveux greffés tombent souvent et commencent à repousser plus tard.  De nouveaux cheveux commencent généralement à apparaître après 6 mois et après une année, les résultats complets devraient être vus.
Ainsi, des effets secondaires sont à prévoir après une greffe de cheveux. Il est courant après une greffe de cheveux d’avoir : un cuir chevelu tendu, douloureux et gonflé pendant quelques jours, croûtes temporaires à l’endroit où les cheveux ont été transplantés, une seule cicatrice ou plusieurs très petites cicatrices

Les risques d’une greffe de cheveux

Une greffe de cheveux en Turquie est généralement une procédure sûre, mais comme pour tout type d’opération, il y a toujours un petit risque de : saignement, infection, une réaction allergique à l’anesthésique.
Votre chirurgien devrait être en mesure de traiter ces problèmes rapidement. Il y a aussi un petit risque que la greffe ne prenne pas et que les cheveux tombent, ou qu’une cicatrice visible puisse se former. Votre chirurgien doit expliquer la probabilité de ces problèmes et comment ils seraient traités. Vos cheveux pourraient continuer à s’éclaircir autour de la greffe. Votre chirurgien doit planifier la conception de la greffe pour s’assurer que les cheveux paraissent naturels au fil du temps.

Quelle opération pour perdre du ventre ?
Pourquoi avoir recours à la chirurgie esthétique ?